| Ma passion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Smirnou
Messages : 43 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 36 Localisation : Suisse
| |
| |
loreleycreations Admin
Messages : 86 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 39 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Ma passion Mar 21 Aoû - 22:51 | |
| C'est vrai qu'on en entends pas beaucoup parler ! En tout cas c'est très joli ! Vives les arts ! Qu'ils soient capillaire ou ongulaire !!! | |
|
| |
Smirnou
| |
| |
loreleycreations Admin
| Sujet: Re: Ma passion Mar 21 Aoû - 23:40 | |
| oui la french manucure c'est joli aussi mais bon presque tout le monde peut le faire ! alors que là ce n'est pas donné à chacun d'être capable de réaliser des dessins ou de jolis motifs sur des ongles !!! clap clap | |
|
| |
Smirnou
| Sujet: Re: Ma passion Mer 22 Aoû - 0:43 | |
| ouai en effet faut etre super patient et concentré
et pour celle qui y arrive pas, la solution de facilité: les stickers mdrrr | |
|
| |
loreleycreations Admin
| Sujet: Re: Ma passion Mer 22 Aoû - 0:46 | |
| ouh ouh j'osais pas le dire c'est ce que je fais mdr ! Pratique les stickers quand on est pas très douée pour ça, et puis en plus je sais même pas où on peut acheter toutes les petites choses pour se décorer les ongles soi-même, c'est clair j'ai choisi la facilité ! | |
|
| |
loreleycreations Admin
| Sujet: Re: Ma passion Mer 22 Aoû - 0:50 | |
| au fait j'ai été voir ton site, c'est vraiment superbe ce que tu fais, mais je me demandais on peut te commander des ongles par correspondance ? | |
|
| |
Smirnou
| Sujet: Re: Ma passion Jeu 23 Aoû - 2:03 | |
| Non mais les stickers c'est vraiment pratique quand on a pas le temps de se faire un dessin et qu'on aimerait un truc original. J'en ai aussi de toute facon ^^ Les déco pour les ongles en fait on peut les acheter dans les magasin pour les pro, mais souvent il demande un carte, et pour avoir cette carte il faut fournir une copie du diplome de ta formation... bref c'est un peu chiant lol Merci beaucoup pour mes créa En fait je pense que c'est faisable pour les faux ongles. Mais il faut prendre en compte, normalement, la largeur des tips ( des faux ongles ) pour qu'il ne dépasse pas de ton ongle naturel, mais biensur si c'est trop large on peut limer les coté soi meme c'est pas un probleme. Ensuite il faut savoir bien les collé et avec une bonne colle. Je peux faire une sorte de mode d'emplois pour expliquer comme correctement la "marche a suivre". Si ca t'interesse vraiment c'est tres faisable, je suis sure de trouver un moyen, et c'est vraiment pas une mauvaise idée. dis moi en MP ou par mail si jamais. et moi faut que je poste une photo de ma tronche pour que tu me dise pour les dreads ^^ | |
|
| |
loreleycreations Admin
| Sujet: Re: Ma passion Jeu 23 Aoû - 2:09 | |
| Ok pas de problème je te contacterai pour connaitre les tarifs et tout ça quand j'aurais mis un ti peu de sous de côté ! J'attends ta photo !!! | |
|
| |
Smirnou
| Sujet: Re: Ma passion Jeu 23 Aoû - 2:14 | |
| Ah oui l'argent pffff moi aussi je suis legerement ruinée lol Si t'as des questions bah t'hésite pas, et si tu as une idée d'une déco que tu aimerais bah dis moi je pourrai toujours essayer de réaliser | |
|
| |
loreleycreations Admin
| Sujet: Re: Ma passion Jeu 23 Aoû - 2:20 | |
| J'aime bien les motifs un peu tribal ou alors j'ai trop aimé les "tips" avec du rouge et comme des tiges de fleurs (comme du lierre en fait lol) noir, enfin voilà c'est plus quelques choses comme ça. Tiens je te poste une photo de ma french, toujours bon d'avoir l'avis d'une professionelle !! Bon j'ai un ongle plus court que les autres lol ! | |
|
| |
loreleycreations Admin
| Sujet: Re: Ma passion Jeu 23 Aoû - 2:22 | |
| ah... la photo rend pas terrible... | |
|
| |
Smirnou
| Sujet: Re: Ma passion Jeu 23 Aoû - 2:39 | |
| | |
|
| |
Smirnou
| Sujet: Re: Ma passion Jeu 23 Aoû - 2:40 | |
| pour les deco je vais essayer de faire 2-3 tribal pour voir si y'en a que tu aimes | |
|
| |
loreleycreations Admin
| Sujet: Re: Ma passion Jeu 23 Aoû - 2:57 | |
| | |
|
| |
Smirnou
| Sujet: Re: Ma passion Jeu 23 Aoû - 3:03 | |
| Pour que ton vernis tienne plus longtemps achete un vernis top coat ca marche super bien
et heu je ne sais pas trop quoi te donner comme conseil pour faire le sourir plus prononcé, j'utilise pas non plus de scotch ni rien, peut etre que tu arrivera a mieu le dessiner en prennant un stylo correcteur ? | |
|
| |
loreleycreations Admin
| |
| |
Smirnou
| Sujet: Re: Ma passion Jeu 23 Aoû - 3:16 | |
| non c'est pas une marque, c'est un vernis de finition transparent qui fait briller et tenir ton vernis plus longtemps.
Tu en trouve dans toute les marques de vernis et en grande surface | |
|
| |
loreleycreations Admin
| |
| |
Smirnou
| Sujet: Re: Ma passion Jeu 23 Aoû - 3:36 | |
| ouiii ca aussi c'est important, toujours mettre une base !
t'inquiète pas, c'est pas si épais que ca... a moins que tu aies mis une couche de fou lol | |
|
| |
loreleycreations Admin
| |
| |
Smirnou
| Sujet: Re: Ma passion Ven 24 Aoû - 15:20 | |
| cool ^^ si ca tient pas c'est peut etre que ton top coat est pas bon... ou alors tu es une brute avec tes ongles ahahah tiens moi au courant sinon pour les tribal, est ce que toi tu as un motif que tu aime particulierement ? parce que y'a enormément de sorte differente, alors si tu as deja une idée en tete ( et une photo ) je pourrai te reproduire exactement ce que tu veux. Mais si t'en a pas c'est pas grave j'en ferais plusieur jusqu'a ce que tu aime quelque chose | |
|
| |
loreleycreations Admin
| Sujet: Re: Ma passion Ven 24 Aoû - 15:25 | |
| oui j'en ai je les prendrai en photo ce soir j'aurais le temps, et je les posterai dans cette rubrique !!!! | |
|
| |
Smirnou
| Sujet: Re: Ma passion Ven 24 Aoû - 18:19 | |
| hello ! voila c'était juste pour montrer ce que je viens de me faire... mes ongles avaient bien poussé alors il fallait un remplissage et j'en ai profité pour me faire une petite déco ^^ | |
|
| |
Popole
Messages : 38 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 33 Localisation : alsace
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma passion | |
| |
|
| |
| Ma passion | |