LORELEYCREATIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LORELEYCREATIONS

dreads synthétiques, wool, et diverses créations
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Puisqu'il faut en arriver là...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayaa

Kayaa


Messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 35
Localisation : Nantes et ailleurs

Puisqu'il faut en arriver là... Empty
MessageSujet: Puisqu'il faut en arriver là...   Puisqu'il faut en arriver là... Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:28

Like a Star @ heaven Alors me voilà la créature des bas fonds de Nantes: Kaya. Like a Star @ heaven

De nom de batem il y a 18ans, Sandra, mais comme je suis une vulgaire gueuse païllenne, j'ai choisi de me rebaptiser du nom joyeux dit précédement. Tout d'abord, je dirai que je suis nulle en orthographe, bien que je viens de passer mon BAC L miraculeusement avec un 6 en philo. Croyez le ou non, je n'en suis pas fière. Comme la majorité des pauvre pomé qui attérise dans cette section vouée à disparaître, j'ai fais de l'art plastique.
Je vais continuer mes études à Nantes à l'école Pivault, pour une mise à niveau en art p. dans l'inttention de devenir graphiste comme une miss de par chez vous...^^

Sinon, question style je me classerai dans...dans pas grand chose en faite. Je mélange le Kawaï et l'ethnique. J'ai des vraies dreads parce que je suis fan (pis voilà quoi), et je vais bientôt, à ma plus grand joie, me faire poser 10 synthétiques en version "naturelles" et 3 wools fluo de couleur jaune translaté vert pomme, une orange et une soleil. (En sachant que j'ai une translative turquoise/violet et plusieurs wools bleue ciel et bleu foncé dans les cheveux, ou ce qu'il en reste.

J'aime toute les formes d'art et les pratiques tous...enfin je crois. Je dessine, mon journal intime est une bande dessinée. Je fais de la photo, des courts métrage avec comme sénario mes nouvelles moisi, je couture...enfin j'essaye, pis bah je peint et je tricotte et je m'occupe en fin de compte.
Voilà vous savez tout!!!

Puisqu'il faut en arriver là... Chien10
Moi portant un sarouel de moi (je ne suis pas egocentriste!). Ca vous laisse une idée de ma tronche et de ce que je fais niveau pseudo couture et photo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Popole

Popole


Messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 32
Localisation : alsace

Puisqu'il faut en arriver là... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut en arriver là...   Puisqu'il faut en arriver là... Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:57

Shocked Waou ... cheers Tr0p joliiiiiiiiiiie ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://chpopole.skyrock.com
Kayaa

Kayaa


Messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 35
Localisation : Nantes et ailleurs

Puisqu'il faut en arriver là... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut en arriver là...   Puisqu'il faut en arriver là... Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:30

Euh....merci?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puisqu'il faut en arriver là... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut en arriver là...   Puisqu'il faut en arriver là... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisqu'il faut en arriver là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LORELEYCREATIONS :: Et vous... ??! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser