LORELEYCREATIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LORELEYCREATIONS

dreads synthétiques, wool, et diverses créations
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Combien de dreads pour ma tête ?

Aller en bas 
AuteurMessage
loreleycreations
Admin
loreleycreations


Messages : 86
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 38
Localisation : Rennes

Combien de dreads pour ma tête ? Empty
MessageSujet: Combien de dreads pour ma tête ?   Combien de dreads pour ma tête ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:20

Vous vous demandez certainement combien de dreads faut-il pour recouvrir toute votre tête ?!

En général on pose 35 dreads doubles minimum.

Une dread double est une dread plier en deux, donc avec une dread on en obtiens deux, ainsi, si vous commandez 35 dreads doubles, vous aurez en réalité 70 dreads sur votre tête.

Mais il existe également des dreads simples, soit une dread une fois posée. On peut donc commander au minimum 35 dreads pour toute une tête, mais ça peut aller jusqu'à 60 ou 70 suivant l'effet que vous désirez, personnellement j'aime beaucoup les gros volume et en général je m'en pose 70 doubles.

Mais on peut également commander juste quelques dreads (10 par exemple) pour égayer notre coupe !!!


Combien de dreads pour ma tête ? 994733
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loreleycreations.skyblog.com
 
Combien de dreads pour ma tête ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes nouvelles dreads
» Pour la pose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LORELEYCREATIONS :: loreley créations :: toutes les créations :: les dreads wools-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser